Welcome to the family jewels.



Depuis ma prime jeunesse, j'ai une certaine passion pour les bijoux, de toutes formes, tous modèles, toutes couleurs & matières confondus. Étant enfant, toutes mes perles & tous les fils qui tombaient sous ma main leste étaient incessamment sous peu transformés en colliers de fortunes, bracelets trop grands, & autres broches. Le temps passant, d'autres bijoux sont venus voler la vedette aux créations perlées. J'affectionne ainsi aujourd'hui beaucoup les sautoirs ornés de petits objets, les broches imposantes & surtout les bijoux anciens, dont je ne possède que peu d'exemplaires, mais qui font mon bonheur.



 

1 commentaire:

  1. Des bijoux retro et Marina, je ne peux qu'être fan ! :D
    Et je suis tellement jalouse de ton adorable canotier, j'aimerai en avoir un ! xx♥

    RépondreSupprimer