Bienvenue à Floripa, chapitre II



Après les paysages, un petit défouloir de choses diverses & (a)variées, à dire vrai surtout les adorables chats de mon amie Morgana. Confidence pour confidence, je suis une fille à chats, je les adore. Au premier sens du terme. Je traite les chats comme des dieux. Me le rendent-ils ...? Quelques clichés de Morgana & moi même, ce sont des souvenirs magnifiques & impérissables. & enfin quelques beaux spécimens de street art, il faut savoir que là bas, on ne voit presque pas d’infâmes graffitis tels ceux qui peuplent nos rues, non, on prend ça très au sérieux, & chaque tag témoigne du style graphique de son auteur.
Bart, un chat fantastique.
 
Un bien bel hibiscus.
 
Robin, le chat le plus facétieux de la terre. (au moins).
Histoire authentique, un cheval rencontré devant la maison de Morgana, en rentrant de boîte de nuit à cinq heures du matin.

1 commentaire:

  1. Haha, on rencontre très souvent des chevaux devant chez soi, c'est bien connu ;)
    Très jolies photos en tout cas !

    RépondreSupprimer